Ange et Démon Index du Forum
Ange et Démon
Avez vous déjà rêvé de régner sur l'univers ?

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation pmetio ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pmetio doit-il rejoindre l'alliance ?
Oui, il progressera plus vite
12%
 12%  [ 1 ]
Plus tard, quand il aura acquis de l'expérience
62%
 62%  [ 5 ]
Non, la notoriété de l'alliance ampatirai
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Pierre-Marie j'ai 20 ans je suis en 1ERE année d'étiopathie, je fais du kayak polo.
Et j'aimerai rejoindre votre alliance pour suivre un de mes ami pikoot. Je suis plutôt minier .
Voila cordialement.
pmetio

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amenesie
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

bonjour
tu peux nous donner un peu plus de renseignement sur toi ingame
pts classement ?
ou te positionnes tu ? G1..G2..etc..

pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

J'ai 1565 points je suis situé 2:100:4 et je suis classé 6845.
Voila si tu veux d'autre info n'hésite pas.

MSN
amenesie
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

ok merci

pour moi perso je n'y vois pas d'inconveniant

les amis de mes amis sont mes amis

jules
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

salut à toi et bienvenue dans notre antre

juste une question, étiopathie quoi qu'es ce?

pmetio