Ange et Démon Index du Forum
Ange et Démon
Avez vous déjà rêvé de régner sur l'univers ?

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation pmetio ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pmetio doit-il rejoindre l'alliance ?
Oui, il progressera plus vite
12%
 12%  [ 1 ]
Plus tard, quand il aura acquis de l'expérience
62%
 62%  [ 5 ]
Non, la notoriété de l'alliance ampatirai
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Pierre-Marie j'ai 20 ans je suis en 1ERE année d'étiopathie, je fais du kayak polo.
Et j'aimerai rejoindre votre alliance pour suivre un de mes ami pikoot. Je suis plutôt minier .
Voila cordialement.
pmetio

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amenesie
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

bonjour
tu peux nous donner un peu plus de renseignement sur toi ingame
pts classement ?
ou te positionnes tu ? G1..G2..etc..

pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

J'ai 1565 points je suis situé 2:100:4 et je suis classé 6845.
Voila si tu veux d'autre info n'hésite pas.

MSN
amenesie
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

ok merci

pour moi perso je n'y vois pas d'inconveniant

les amis de mes amis sont mes amis

jules
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

salut à toi et bienvenue dans notre antre

juste une question, étiopathie quoi qu'es ce?

pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

une medecine douce. si tu veux c'est comme osteopathe pour faire simple.

MSN
pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

Comment je dois faire pour intégrer l'alliance IG

MSN
jules
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

ok merci,

tu dois d'abord attendre l'avis des autres puis le boss te diras quand envoyé ta candidature IG.

sinon pas de souci pour moi

pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

ok merci.

MSN
pikoot
Anges

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

idem no soucy ma caille ^^

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

Pour ma part je trouves ton nombre de points limite, mais tes connaissances et ton activité vont je l'espère te permettre d'évoluer rapidement au sein de notre alliance

d'ailleurs si tu veux des conseils de jeu ou quoi que se soit n'hésite pas a demander, tu aura plein de réponses sur notre forum =)

pmetio

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

DOnc IG ça donne quoi???
Je me demande si je dois évoluer mes recherches pour pouvoir faire des lanceur de plasma, ou augmenté mes mines et ma défense.
Et si c'est bon pour mon adhésion dans l'alliance comment il faut faire IG pour y adhérer.

MSN
TheKratos
Démons

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

pmetio a écrit:

DOnc IG ça donne quoi???
Je me demande si je dois évoluer mes recherches pour pouvoir faire des lanceur de plasma, ou augmenté mes mines et ma défense.
Et si c'est bon pour mon adhésion dans l'alliance comment il faut faire IG pour y adhérer.

Sa sent l'éxpérience.

necroped
Anges

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

N.O.O.B --''

moi je dis ca craint du boudin les gars!
Laissons l'oiseau grandir un peu, si il devient un aigle, prenons, le, si c'est un pigeon, frappons le...

Sérieusement, ce serais abusé de prendre un joueur top 6500 qui n'a jamais joué a Ogame visiblement, OK c'est un ami de Pikoot, mais niveau croissance, y a mieu que Pikoot (aucune méchanceté la dedans mon vieux hein Wink )

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation pmetio Répondre en citant

C'est un peu l'avis que j'en avais,  d'ailleurs la page d'accueil de l'alliance précise qu'elle recrute a partir d'un certain classement.
De toute évidence tu n'as pas de connaissance dans le jeu, il faut apprendre avant de vouloir rejoindre une alliance top 30, apprendre en commençant petit, en suite tu peux postuler plus haut pour poursuivre ton apprentissage. Mais il ne faut pas sauter les étapes.

On est tous passé par là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Présentation pmetio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006