Ange et Démon Index du Forum
Ange et Démon
Avez vous déjà rêvé de régner sur l'univers ?

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ah que coucou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Relations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhytum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

ah que coucou nobles joueurs de cette alliance

je me présente zhytum ...
membre d'une alliance qui n'a pas pour but d'être dominatrice sur cet univers .. les AUDIARD ...
Ben ouais, nous on veut pas faire comme les autres :)

je me présente à vous parce que j'ai eu quelques contacts avec certains membres de votre alliance
soit par des posts ingame avec certains des votres ou des voisins de mes colos à qui j'ai peut être cherché à nuire quelque peu à leurs intérêts .. c'est le jeu comme on dit en termes de banalités

zhytum donc ...
ex top 3 durant 9 mois sur l'uni 36 ( compte donné)
ex top 2 durant 1 an sur l'uni 43 ( compte donné) .. fondateur des SAC et des Glouglou que j'avais mené jusqu'au top 1 alliance
actuel Top 1 sur l'uni 54 depuis plus de 3 ans ( même si ça fait plus d'un an que je n'y joue plus ) .. fondateur des Patate, Taratata, T.rex .; toutes 3 alliances que j'avais aussi mené jusqu'au top 1 alliance ...
Mais les alliances top 1, si je sais faire .. je ne veux plus les fréquenter
Ex top 4 sur l'uni IO (compte donné au bout de 4 à 6 mois) et fondateur des Musicos

actuellement top 15 sur Kas .. je sais je vieillis mal ... même plus capable d'être sur le podium ou dans le top 10
accessoirement aussi, j'étais classé en 2009 dans le top 20 des joueurs progressant le plus vite sur tout ogame.fr
toujours classé dans le top 100 des meilleurs joueurs d'ogame.fr
et auteur d'un certain nombre de HOF ... plus d'une centaine mais certainement moins de 200

ce post n'a pour seul but que de rassurer certains des votres sur ma connaissance de ce jeu ... rien de plus

bonne continuation à votre alliance et à tous vos membres

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakes
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

slt a toi,comme tu dis c le jeu et on se doute qu'avec un compte top 15 tu dois être un gros nolife, bonne continuation, fais pas d'erreurs  Twisted Evil

flame
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

puije savoir le but exacte de ta visite sur notre forum???

Very Happy***GRAPHISTE*** Very Happy

zhytum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Shakes a écrit:

slt a toi,comme tu dis c le jeu et on se doute qu'avec un compte top 15 tu dois être un gros nolife, bonne continuation, fais pas d'erreurs Twisted Evil

ben détrompe toi .. les top sont très fréquemment bien différents de ce que l'on imagine généralement
il faut oublier le côté "no-life" qui bien souvent ne correspond pas à la réalité
Pour tout te dire .. je vis un couple, je bosse à plein temps, j'ai 2 enfants ...
Autrement dit, je prends une douche fréquemment, je fais bien autre chose que de jouer à ogame, et je ne me nourris que très rarement de pizzas que je me fais livrer à domicile :)

flame a écrit:
puije savoir le but exacte de ta visite sur notre forum???

comme j'ai dit, j'ai répondu à l'un des votres .. en lui faisant une proposition qui très certainement n'était pas ce qu'il attendait
Nous sommes en partie publique ici, donc je n'en dirais pas plus ...
Nul doute qu'il se reconnaitra et qu'il vous donnera plus de précision en partie privée en dehors des regards indiscrêts , s'il le souhaite
Vu son silence, ma proposition n'était pas ce qu'il attendait ... il ne l'a pas rejeté sinon je ne serais pas ici
Je suis donc venu ici sans autre but que de me présenter de manière succinte mais précise mais afin de le rassurer sur ma connaissance et ma compréhension concerant ce jeu

je ne rentrerais pas plus en détail en partie publique
Mais mon passage ici n'a rien d'agressif, ni quoique ce soit du même accabit
je suis juste passé me présenter un peu plus en détail

une remarque perso ... vous en dites trop vous concernant en partie publique sur ce fofo
Je pense que vous devriez réserver certaines choses pour la partie privée de votre forum

Dernière édition par zhytum le Dim 10 Avr - 10:45 (2011); édité 1 fois
flame
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

ok et comment puije avoir plus de détail sur ta venu et sur ta proposition si tu le veut bien mp moi ingame stp

sur ce bonne journée et bon jeu

zhytum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

message ingame envoyé :)

flame
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

dsl mais j`ai recu aucun message!!!

peut tu réenvoyer stp

zhytum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

il faut me laisser le temps de le taper .; ce foutu message :)
il est maintenant envoyé

jules
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum, même si je ne comprend pas trop la discussion pour le moment^^

flame
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

le message quil ma envoyer sera poster en partie privé vu que ce nes des affaire de personne exepter les membre de lallience comme la dit Zhytum 

sur ce merci a toi pour tes explication par mp

et bon jeu a toi

TheKratos
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Salut, c'est pas que ta proposition ou ton CV m'embêtait, c'est juste la nature qui a été plus forte que moi.
En me couchant à 05h, me fallait quelque temps de récupération x)
Je vais réfléchir

zhytum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Réfléchit bien .;
mais il n'y a pas que toi qui m'a incité à poster sur votre fofo

j'aime bien aussi l'attitude et le comportement de bacchideus que j'ai peut être pillé et recyclé 1 à 2 fois , peut être 3 , je ne sais plus , mais pas trop facile à chopper et comme il n'est pas une priorité .. je ne me suis pas attacher à le surveiller

en gros, j'aime bien votre alliance et les joueurs que j'ai cotoyé d'une manière ou d'une autre et qui en font partie

zhytum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

sur tous les unis que j'ai fréquenté, j'ai toujours sélectionné une alliance
pas pour ses résultats ou ses performances, on s'en tape ...
juste pour les qualités humaines des quelques membres que je cotoyais ou avais rencontré au hasard du chemin ...

la vôtre me plaît bien .. sur tous les plans :)

TheKratos
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

Heureux de te l'entendre dire, on fait tout pour^^

flame
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou Répondre en citant

merci ce compliment envers l`alliance et ses membre ceci est très apprécier 

je te souhaite bon jeu et bonne chance pour ton top 10 Wink  si ses ton but visé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Ah que coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Relations externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006