Ange et Démon Index du Forum
Ange et Démon
Avez vous déjà rêvé de régner sur l'univers ?

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pactes commercial avec l'alliance mines ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Relations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un pacte avec les deutiers de l'alliance mines est-il selon vous une bonne idée ?
oui, malgrés nos deutiers qui font un travail formidable l'alliance a un manque de deut a palier
20%
 20%  [ 1 ]
non, nous nous autossuffisons !
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

Voilà mines est une alliance de deutier et j'entretiens une relation "client" avec plusieurs d'entre eux et j'ai même rencontrer leur fondateur

Alors la question est : seriez vous intéressé par un pacte commercial avec cette alliance ?

si oui il faut que je négocie le montant hebdomadaire d'échange, le taux => 2/1.5/1 je pense j'accepterai difficilement au dessus, et enfin ce qu'on leur propose en échange mix, full métal, full cristal ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakes
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

voter

pikoot
Anges

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

je vote blanc, je consomme pas de deut

amenesie
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

perso je me debrouille seul pour l instant je prefere les pilliés

flame
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

amenesie a écrit:
perso je me debrouille seul pour l instant je prefere les pilliés

daccord avec amnésie je me fourini moi meme en deut et je suis en train de me monter 2 colonie de deut en 483 et 486 donc je pourais vous fourni avec jeronimo et howard en cas de besoin

Very Happy***GRAPHISTE*** Very Happy

TheKratos
Démons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

Moi je prend marchand ou jero/flame/howard Okay

flame
Démons

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

Okay

Very Happy***GRAPHISTE*** Very Happy

jules
Démons

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

plutot contre aussi, pas besoin pour le moment

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:41 (2011)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ? Répondre en citant

j'ai ajourné la proposition, leur demandant d'éventuellement prendre contacte lorsqu'ils seront plus développés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Pactes commercial avec l'alliance mines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Relations externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006