Ange et Démon Index du Forum
Ange et Démon
Avez vous déjà rêvé de régner sur l'univers ?

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange régulier de deut ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Commerce -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HowardWolowitz
Démons

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Echange régulier de deut ^^ Répondre en citant

Salut
Voilà, j'ai bientôt une production de 100k de deut par jour donc vu qu'il y a pas mal de raideurs, je suis disposé à échanger la totalité de ma production à l'alliance ! (ps : j'ai échangé mon deut pendant un petit bout de temps avec Pims (top 2) et je me rends compte que mon deut serait beaucoup + utile si je l'échangeais avec vous :) )

Donc voilà, je veux pas non plus que ce post soit rempli de demandes ^^ Donc dès que vous avez besoin de deut contacter moi IG ça sera plus simple !
J'aurais toujours au moins 50k de deut en réserve normalement !

Pour ceux que ça intéresserais déjà, j'ai 140k de deut de dispo pour le moment !

Bonne soirée à vous :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Echange régulier de deut ^^ Répondre en citant

je pense qu'en fin g1 on va être preneur ^^

mais jéro va peut être te devancer, il s'est installé a côté de chez nous ^^

je te contacte si besoin est (ou pas forcement d'ailleurs ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Echange régulier de deut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Commerce -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006